Accueil » Les actualités » Prolongation antenne anti-covid Pays d’Huriel

Prolongation antenne anti-covid Pays d’Huriel

Oct 13, 2021 | Actualités

Même si le rappel (3ème dose) du vaccin anti-covid n’est pas obligatoire, il reste fortement recommandé pour les personnes de plus de 65 ans (à ce jour), 6 mois après leur 2ème dose.

Cette vaccination demeure toujours aussi pertinente pour les adultes non vaccinés et pour les adolescents à partir de 12 ans.

C’est pourquoi, nous avons décidé, dans un souci de proximité et de facilité pour les habitants de nos communes rurales, de rouvrir l’antenne de vaccination de notre territoire, tout en allégeant le temps d’ouverture, dans la mesure où nous ne connaissons pas le nombre de demandes.

Nous allons donc prolonger la mise à disposition, jusqu’à la fin de l’année 2021 :

 Le site d’HURIEL (rue du Moulin de Lyon), les jeudis de 14 heures à 17 heures, les semaines paires, soit les 07 et 21 octobre, les 04 et 18 novembre et les 2 et 16 décembre

 Le site de LA CHAPELAUDE (47, rue du Pavé), les mercredis de 14 heures à 17 heures, les semaines impaires, soit les 13 et 27 octobre, les 10 et 24 novembre et le 8 décembre

Ces jours et ces horaires pourront évoluer en fonction de la fréquentation.

Vos inscriptions peuvent se faire soit par la permanence téléphonique du 04 70 09 33 18, tous les matins du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures, soit par Internet sur le site DOCTOLIB.

A noter que le vaccin antigrippal peut être effectué le même jour que l’ant-iCOVID, si les volontaires apportent leurs vaccins, soit à un intervalle de 15 jours, avant ou après.