Accueil » Les actualités » Assemblée générale de « la boule Chapelaudate »

Assemblée générale de « la boule Chapelaudate »

Sep 21, 2021 | Actualités

PREMIERE ASSEMBLEE POUR LA BOULE CHAPELAUDATE

C’est devant une forte assistance, avec près de 80 % des licenciés présents, que David Lafaye, Président du club, ouvre l’assemblée, en remerciant tout d’abord Alain Dubreuil, Maire de la Chapelaude, de sa présence. Puis, il dresse le bilan moral de la saison écoulée : les entrainements ont pu se tenir les mercredis soirs et dimanche matin, hormis durant les périodes de confinement. Un créneau le vendredi a même été ouvert face au succès rencontré. Puis, il revient entre autre sur la participation des jeunes aux masters de Nevers.

Fabien Dumontet, trésorier, présente le bilan financier qui présente un léger excédent. Néanmoins, il insiste sur la nécessité de démarcher des partenaires afin de pouvoir inscrire des équipes en compétition et aborder la prochaine saison sereinement.

Après avoir fixé les tarifs des cotisations, David Lafaye détaille les projets pour la saison à venir, notamment inscrire une équipe sénior et vétérans aux championnats départementaux, sans oublier les jeunes qui, suivant les inscriptions à venir, devraient également pouvoir s’aligner dans les différents départementaux. De même, l’organisation d’un tournoi est envisagée durant le second trimestre de la saison à venir.

Le bureau reste inchangé, seul Dominique Torret vient l’étoffer comme trésorier adjoint.

Un repas vint clore cette belle matinée, malheureusement la météo capricieuse eut raison du tournoi interne prévu l’après midi. Face au dynamisme de cette jeune association, fort est à penser que ce n’est que partie remise !